Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 918
5 février 2011

" Avis de travaux..."

En 2004, nous avions mis en place les fondations... En 2008, nous avions obtenu notre premier permis de construire... En 2011, nous procédons aux agrandissements de la famille Romi... Voici donc l'avis de travaux en bonne et due forme, présenté sur le blog par notre petite "chef de chantier en herbe" Lily :

P1120531

La durée initiale des travaux était fixée au maximum légal de 9 mois, mais l'ouvrière d'exécution (la môman bis) s'étant déjà attelée à la tache depuis presque 3 mois, par conséquent, la fin de ce nouveau projet est estimée au 15 août 2011 (c'est pas une blague), jour férié qui ne sera sûrement pas chômé...
Mais le chantier avance tranquillement, et aucun désagrément de santé n'a été constaté chez la main d'œuvre principale.

Publication sur le blog du premier plan de l'architecte :

photo_2

Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'avancement des travaux !!!

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations! Mais sans vouloir me vanter,j'en étais perçuadée depuis le baptême de Lily! Des fois j'ai un instinct de folie!!! Et je voudrais juste conseiller à ma filleule adorée de profiter pleinement de ces quelques mois d'enfant unique parce que le rôle d'ainé est parfois très difficile!!! Mais c'est a aussi ces avantages... Je vous fait de gros gros bisous à tous! Et ma ptite Lily t'es trop belle!!!
Répondre
M
Nous sommes ravis de partager "enfin" cette belle nouvelle car le fait de garder le secret depuis le mois de décembre devenait difficile ...<br /> Nous allons pouvoir battre tambour dans la grande famille. Nous nous réjouissons de savoir que notre petite Lily va, elle aussi, jouer pour de vrai à la poupée. De beaux moments en perspective (ne pas oublier de brancher le camescope!) Encore merci pour ce beau cadeau et souhaitons que futur Bébé soit gentil avec sa maman jusqu'au 15 août. Gros bisous à tous et plein de carresses à la grande sœur "trop chou" avec ses petites lunettes.
Répondre
E
Suis vraiment trop heureuse pour vous 4!!....;-).<br /> Lily est super belle avec ses lunettes, cela fait ressortir encore plus ses jolis yeux bleus!<br /> <br /> Gros gros Bisous<br /> Vive 2011!!!
Répondre
M
Bravo bravo  et trop craquante ma Lily avec ses lunettes !!! 
Répondre
L
super nouvelle!!!! je suis heureuse pour vous! les petites lunettes sont super mimi et ne gache en rien le beau regard de Lily! bon et sinon ben bon courage pour le bebe du 15 aout! Theo etait prevu pour le 16 et je peux vous dire que depuis sa naissance il n'y a plus jamais de jour ferié!!!
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité