Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 918
16 février 2011

" Moi M-6... "

« Coucou c’est moi… Ma future grande sœur vous a déjà annoncé mon arrivée, il y a plus d’une semaine déjà, et donc je viens vous parler un peu de « Moi » : je suis le bidou, le bébé, le Kinder surprise n° 2… En bref, le futur petit frère ou petite sœur, et oui car si moi je sais déjà mon sexe, il était en revanche encore un peu trop tôt, lors de ma 1ère échographie, pour révéler mon secret à papa et maman, donc il faudra être patient pour percer ce mystère.

6, c’est le nombre de mois qu’il me reste avant de faire mon entrée dans votre monde, en attendant je suis plutôt « tranquilou » dans le ventre de maman, je continue mon évolution à mon rythme, mes organes se forment et je peux remuer mes mains, mes doigts et même serrer mes petits poings !! Je peux ouvrir la bouche, j’apprends aussi le réflexe de succion et le liquide amniotique me donne parfois le hoquet… Miam ! C’est le cordon qui me relie à ma maman qui me permets de me nourrir et j’aime bien quand maman mange beaucoup de choses sucrées (c’est une gourmande et moi aussi du coup). Mais si je commence à bouger, je dors beaucoup aussi (« comme maman » vous dira papa) car c’est drôlement fatiguant de grandir.

Mon cœur bat très très vite, et lors des rendez-vous chez le docteur, grâce à son Doppler, c’est un véritable concert techno de « ba-boum » dans le ventre maman…

En principe, comme je suis tout petit (de la taille d’un avocat), mes mouvements sont difficiles à percevoir, pour ma grande sœur, maman avait dû attendre le 4ème mois avant de la sentir bouger, et bien moi, une chose est certaine c’est que je ne passe pas inaperçu, et les clapotis dans le bidou c’est « moi » !!!

Et non seulement je fais la java, mais en plus de ça, il est difficile de ne pas me voir : je prends de la place !! Si bien que maman a dû annoncer mon arrivée un peu plus tôt car il devenait difficile de cacher mes rondeurs… Je pousse les murs de ma chambre et bientôt ma logeuse va devoir changer de garde robe !!

Sur ces quelques mots de présentation, je vous dis à bientôt pour un nouveau compte rendu de mon évolution… »

photo_1 P1120554

Publicité
Commentaires
M
Dis donc kinder surprise vu le bidou de ta maman on se demande vraiment si tu es aussi petit qu'un avocat!!!!!! Moi je dis Fo qu'elle arrête les muffins !!!! Bon we a toi et fais plein de bisous de ma part a ta grande soeur qui me manque bcp :-)))
Répondre
E
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi petit kinder bis, en attendant prend soin de ta maman...Bisous!!
Répondre
Y
Moi j'dis c'est une fille........ LOL!!!<br /> En tout cas c'est beau !!!!<br /> gros bisous
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité