Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
22 avril 2017

" Tout a commencé par un Oui..."

Ou plutôt deux oui prononcés en écho, l’un après l’autre, enracinés dans un regard pour se tourner vers l’avenir. C’était en 1967, un jour de printemps du 22 avril et l’avenir se dessine encore et toujours aujourd’hui, 50 ans après d’une vie partagée pour le meilleur et le moins pire je préfère dire…

En 1967, ils se sont unis, un échange de vœux plein de promesse au milieu des sourires et félicitations. Ce tout premier « oui » suivit de nombreux autres «oui » qui traversent la vie, et parmi une multitude de "non" ou de « peut-être » qui construisent le couple. De ces deux oui, les années passent et la famille Romi s’agrandit.

A l’heure où le mariage se perd, se ringardise et se décrédibilise, je vous dis « BRAVO POUR VOS NOCES D'OR »… 50 ans ça se fête et ça se trinque, aujourd’hui un peu sur la Seine Parisienne et cet été bien plus sous le soleil Aveyronnais.

Des énormes bisous à mes beaux-parents préférés.

1493380817206

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh ça force le respect ! <br /> <br /> Félicitations à Dany et Maurice ;-)<br /> <br /> Gros bisous à tous <br /> <br /> <br /> <br /> PS : il fallait vous arrêter passer boire une coupe de Champagne pour feter ca !
Répondre
J
Que dire de plus... SOPHIE est tellement douée pour aligner les mots... mais nous sommes d'accord pour arroser cet évènement cet été sous le soleil de Corrèze.<br /> <br /> Tatie Jojo et Tonton Léo
Répondre
T
Toutes nos félicitations et rendez-vous pour les noces de diamant Plein de bisous
Répondre
M
Et oui ! Deux "OUI" ce jour-là !<br /> <br /> Effectivement, d'autres ont suivi, mais avec peut-être, quelque fois, un non (ou plusieurs).<br /> <br /> Bref, le "panaché" correspond avec la réalité de la vie : les joies, les peines...<br /> <br /> Mais l'unanimité est réelle, avec les enfants et nos Petites Rominettes, compléments indissociables à notre bonheur.<br /> <br /> Merci pour cette belle journée-surprise pleine d'émotions et d'attentions pour nos Noces d'Or. A bientôt pour la suite...<br /> <br /> Merci aussi, à notre "belle-fille préférée" : Sophie, pour ses jolis mots débordants d'affection.<br /> <br /> Mille bisous (en or) à tous les quatre.
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité