Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 924
4 novembre 2007

" Re niouses "

Et vi .. On commence à dépenser les sousous pour l'heureux évènement !
Sophie, des fringues et moi des gadgets pour les voitures !

IMG028

D'ailleurs, depuis 2 ou 3 nuits, j'ai l'immense joie de sentir le bébé la nuit, pendant que la madame dort .. Bien entendu, elle est dégoûtée car elle ne le sent pas ( normal quand on se rendort illico ! )

Mais chûût .. z'allez la faire râler ! hihi

Publicité
Commentaires
L
Coooooool les premeirs coups dans le ventre !<br /> <br /> Je sais pas pourquoi Bat mais j'ai l'impression que tu es une cyble parfaite pour le marketing femme enceinte ! ;-)
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité