Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
27 octobre 2007

" Dernières news "

Hier, nous avions notre premier rendez-vous à la Maternité des Lilas pour la visite mensuelle avec le médecin...
Kinder Surprise et moi-même allons bien, on a entendu son petit cœur battre très très vite et le docteur nous a même dit qu'il bougeait beaucoup ... c'est qu'il fait la fiesta dans mon petit ventre ce/cette loustique (mais je ne le  sens pas encore) !

Donc la grossesse suit son cours, même si j'ai toujours du mal à réaliser que d'ici quelques temps j'aurai un ventre énorme ... d'ailleurs il va falloir sérieusement penser à changer ma garde robe ;o), donc shopping en perspective et on en profitera pour faire un détour rayon bébé !!!

D'ailleurs, nous avons vu des choses bien sympas au salon du bébé le week-end dernier... Y avait plein de stands intéressants : de la super poussette aérodynamique au stérilisateur biberons nouvelle génération en passant surtout par les doudous et les bodys et autres accessoires personnalisés... Les beaux-parents qui nous ont accompagnés ce jour là ont d'ailleurs fait leur premier cadeau à bébé Romiguière :

PICT9290

Mais nous sommes restés raisonnables puisque nous n'avons rien acheté, mais on a gardé tout de même soigneusement les adresses et brochures pour un peu plus tard...

Quelque chose me dit que ce bébé sera pourri gâté !!!


Publicité
Commentaires
V
Bonjour les amoureux,<br /> <br /> J'ai appris la fantastique nouvelle par la mimi, je suis vraiment heureuse pour vous.<br /> <br /> Alors je tente d'imaginer un kinder avec un bouc et une frange et les oreilles de cookie et là c'est le drame.<br /> <br /> Bref encore bravo, vous avez bien bosser !!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
C'est bien de rester raisonnable, mais dans quelques temps vous allez voir, ce sera impossible de résister à la tentation !!!!! <br /> Ouais c'est vrai ça LAex, à quand les photos du bidou ???<br /> Bises
Répondre
A
ils sont trop rigolos les bavoirs !! En effet vous avez été bien raisonnables..c'est pour mieux vous rattraper plus tard... !!<br /> A quand les photos du bidou? Grosses bises a vous.
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité