Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 925
7 avril 2020

« Des blagues confinées cette année… »

Ces 2 dernières années, c’est Lily qui le jour du 1er avril avait sorti farces et blagues en tout genre de son Astrapi pour nous faire rire… cette année, est arrivée l’heure de la vengeance… Car quand on est confiné et qu’on veut redonner le sourire à ses enfants, finalement c’est le bon moment. En plus, mon petit doigt m’a dit qu’elles ne s’y attendaient pas du tout ! Ah Ah Ah, attention le Poisson d’avril masqué va frapper !

 IMG_3437

1er scène « de crime » : la salle de bain des filles. Avec une jolie photo de Lily faisant une grimace affreuse grand format collée sur le miroir, histoire de se retrouver nez à nez avec elle-même au réveil lorsqu’elle se passera un peu d’eau sur le visage. Et ce n’est pas tout, le poisson d’avril a aussi dévalisé l’intégralité du stock de papier toilette (c’est tendance en ce moment) tout en laissant un avis de recherche collé au mur… 15 000 $ de récompense pour PQ épuisé pour cause de confinement !

2ème scène « de crime » : la cuisine. Le petit déjeuner est la cible préférée de notre facétieux poisson d’avril, il a glissé un faux œil flippant dans le pain au lait et quant au bol de céréales, il a passé la nuit au congélateur avec la petite cuillère solidement accrochée au contenu gelé !

3ème scène « de crime » : le salon. Bien évidemment, au moment de venir faire le bisou du matin, elles n’ont pas échappé au poisson collé dans le dos (c’est la base), une petite accolade au passage et hop ni vu ni connu, c’est scotché ! Mais pas d’inquiétude pour les risques éventuels de contamination, celui-ci avait son masque…

Tout était en place, ce mercredi 1er avril, et pourtant il y a une blague que je n’ai pas osé faire en les réveillant, c’est de leur annoncer la fin du confinement et la reprise des cours aujourd’hui… car je ne suis pas certaine qu’elles n’auraient pas été déçues d’apprendre la vérité, l’école ça manque un peu, enfin surtout les copines…

Résultat de cette journée, il semble que les Rominettes préfèrent faire les blagues que d’en être les victimes, on a eu droit à des sarcastiques « ah ah ah, très marrant », et les représailles n’ont pas tardé à venir… le PQ du rez-de-chaussée a mystérieusement disparu dans la journée avec comme seul indice un post-it signé le vengeur masqué L.T

Courage à vous, prenez soin de vous et gardez le sourire confiné !

87BF0151-77B5-495B-AC7E-D3DEEA526E72

Publicité
Commentaires
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité