Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 918
18 juin 2018

"Une chanson pour papa..."

Refrain

Mon papa à moi
Il est champion du monde
De tous les Papas
A cent lieues à la ronde

Couplet 1

Il est un expert
Du steak haricot vert
Il est vraiment pro
Des balades en moto

Couplet 2

Il a la technique
Pour le bisou qui pique
Il a la façon
Pour m’apprendre les leçons 

Couplet 3

Sûr qu’il est très fort
Pour être mon réconfort
Il est aussi doué
Pour m’acheter des jouets

(Music de RockyBulle)

 

Publicité
Commentaires
M
SUPER ! Nos Rominettes avaient vendu la mêche mais pour les montages, nous nous sommes régalés. BRAVO à notre compositeur, tout est dit et c'est trop mignon la chanson en DUO ... Papa ne risque pas d'oublier cette FÊTE 2018.<br /> <br /> Ces 2 puces sont vraiment les meilleures. Bisous à tous
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité