Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 920
15 juillet 2014

" Correspondance d'été... "

Lettre à Papa et Maman,

Nous entamons notre troisième semaine de vacances chez Papi et Mamie… et même si le soleil a tendance à jouer à cache-cache, on trouve toujours de quoi s’occuper…

Quand le temps le permet, on profite du jardin, cette année la piscine n’est pas encore installée, on attend qu’il fasse plus chaud, mais le toboggan et la balançoire ont un nouveau compagnon de jeu : une cage à écureuil toute neuve ! C’est bien marrant d’escalader jusqu’en haut (Tess a besoin d’aide car elle est encore trop petite)… Sinon on va piocher des fruits dans le potager de Papi, donner à manger aux ânes, prendre soin des fleurs de Tata et Tonton à Tillet… Le chat du voisin vient nous rendre visite de temps en temps pour des séances de câlins… et avec Tess on s’amuse à faire les fo-folles dans l’herbe…

Sinon, on reste à la maison, on s’occupe de nos poupées, on chante, on danse (Tess fait tout comme moi), on fait du vélo dans le garage et on a même fait un peu de devoirs sur nos cahiers de vacances… On n’a même pas le temps de regarder la télé sauf le samedi soir car c’est Fort Boyard (moi je dis « Fort bagarre » mais je me trompe tout le temps), je regarde avec Mamie mais pas Tess car elle a peur…

Tess continue de faire des siestes, elle en a bien besoin, car sinon elle est grognon et crie très fort (quand on était chez Coco voir les moutons, elle a fait une grosse colère)… Elle est installée dans votre lit, et comme elle a beaucoup de place, il m’arrive de dormir avec elle la nuit !

On mange bien, parfois en terrasse, parfois non… ce midi, on a joué au concours de la plus belle moustache, mais je crois bien que c’est Papi qui a gagné ! On aide un peu Mamie aussi pour ranger la vaisselle, mais on met toujours autant de bazar dans la maison avec nos jouets !

Demain on ira voir les animaux au zoo… on a hâte !

On vous envoie des bisous et à très vite au téléphone…

Lily et Tess.

IMG_08537

Un album pour illustrer les vacances à Baurez...

Publicité
Commentaires
M
la belle vie, quelles chanceuses vous êtes Miss Lily et Tess !!! profitez bien et surtout que ca continue <3
Répondre
V
des vacances de rêve, profitez bien les filles car quand les chatons sont pas là, les souris dansent :)))
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité