Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
17 décembre 2012

« La fête en Grand… »

Décembre est décidemment un mois plein de surprises, cette année pour l’arbre de noël de mon CE, nous étions conviés - Petits et Grands - au Parc des expositions de Versailles pour une Kermesse géante à « Kermiland », avec entre autres : manèges, spectacle de clowns, châteaux et parcours gonflables, trampolines, piscine à balles, ainsi qu’une véritable patinoire indoor…
Voilà un programme digne d’une journée magique pour Lily qui s’est amusée sans compter, passant frénétiquement d’une attraction à l’autre.

Tess, encore trop petite, est bien évidemment restée à la maison avec Papy et Mamie… ce sera donc pour une prochaine fois.

Les festivités ont démarré par la patinoire. La maman trop instable pour ce genre d’exercice a attendu sagement sur le banc de touche pendant que Lily chaussait pour la toute première fois des patins à glace !!
Dès qu'elle s'est lancée courageusement sur la piste, Lily s’est bien agrippée à son père et a fait de jolies figures de style… après quelques tours, ce fût le temps d'une petite valse improvisée avec Monsieur Pingouin spécialement dédié aux non-initiés : mais malgré son partenaire de jeux, Lily s’est retrouvée les fesses à terre (ou à glace plutôt), oups c’est froid !!

Pr_sentation5Pr_sentation4
 
IMG_0785

Par la suite, nous avons passé la matinée à retirer et à remettre les chaussures de la miss pour tester une grande partie des manèges gonflables, mais Lily ne semblait pas fatiguée pour autant !! Il a fallu insister pour faire le break de midi, où nous avions de toute façon rendez-vous dans un espace privatif avec le père noël pour la remise des cadeaux, suivi d’un atelier maquillage.

Pr_sentation3
Pr_sentation2
Elle n’est pas trop belle ma Lily-fée ?? (et, elle est trop objective la maman de la Lily-fée ?)

IMG_0930
Bon, une fois de retour à la maison, pas moyen de glisser discrètement le cadeau sous le sapin, question d’attendre officiellement le 25 pour y jouer, de toute façon Lily est restée scotché à son paquet tout le trajet du retour, elle n’avait qu’une hâte : s’inventer des histoires de princesse avec ses nouveaux playmobil… papa a aidé Lily (non sans plaisir) à monter les décors… et après ça, elle n’a pas décroché jusqu’au soir (ça rappelle des souvenirs).

Pr_sentation1

Publicité
Commentaires
M
Le visage épanoui de notre LILY est le reflet de cette belle journée pleine de jolis souvenirs. Le mois de décembre touche à sa fin mais les commentaires vont durer encore quelques jours et même changer d'année. La séance maquillage est une vraie réussite mais il faut reconnaître que même sans maquillage notre Rominette N°1 est la plus belle ! L'an prochain notre Rominette N°2 sera de la partie donc il faudra partager le trophé ... Gros gros bisous
Répondre
M
Quoi c'est pas ma faute a chaque fois que je mets un post ça marche pas ou difficilement donc je suis obligée d'appuyer comme une malade sur envoyer !!!!! On dirait que vous faites exprès ! Lily Tess faites quelque chose svp ..... Je sais que vous me comprenez VOUS !
Répondre
B
Après le bug de l'An 2000, on a le bug du Myriam 2012 ..
Répondre
M
Eh bien y en a qui ont de la chance !!!! J'espère que tu m'as ramené un cadeau Lily ! Lol et très réussi le maquillage trop belle <3
Répondre
M
Eh bien y en a qui ont de la chance !!!! J'espère que tu m'as ramené un cadeau Lily ! Lol et très réussi le maquillage trop belle <3
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité