Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
23 avril 2011

" Moi... M-4 "

" Me revoilà, Moi qui viens donner un peu de nouvelles sur le coffre à bisous depuis mon adresse temporaire le Kinder@bidou.fr... déjà 2 mois se sont écoulés depuis ma dernière visite et depuis j'ai eu le temps de grandir et grossir (et maman aussi !!), je pèse environ 1/2 kg, mesure moins d'une trentaine de cm et surtout je gigote beaucoup... Ma propriétaire ne peut décemment invoquer l'avis d'expulsion pour cause de "Java Intempestive" avant 4 bons mois donc j'en profite en attendant, de préférence en fin de journée et la nuit ! Mais sinon, le reste du temps je suis plutôt calme, je passe mon temps à dormir et maintenant je peux même écouter ce qui se passe au dehors : j'entends maman, papa, Lily et même la voix de mon futur copain à 4 pattes Cooky quand il aboie très fort !!

Mes mensurations sont dans la norme d'après ma dernière échographie et je suis bien comme il faut à mon stade de l'évolution - une séance photo qui n'a pourtant pas été très simple car je ne voulais pas me montrer sous mon meilleur profil, je me cachais avec mes petites mains dans un coin du bidou et impossible de me faire prendre la pose... Cependant un peu d'émotion durant ce shooting car mes parents ont appris qu'ils auraient une deuxième petite fille ! Ma grande soeur, Lily, qui assistait également au rendez-vous était ravie : elle pourra jouer à la poupée avec moi !!

En plus, il parait qu'elle m'a déjà trouvé un prénom : "Agnès" et pas moyen de lui expliquer que le sujet était à débattre par les grandes personnes (attention c'est qu'elle est têtue la frangine Romi) ! Agnès ou pas... ne comptez pas sur moi pour vous révéler cette information avant mon arrivée officielle dans votre monde... Plus que 4 petits mois à attendre... (cela risque d'être long pour les plus curieux(ses) d'entre vous !! Mais vous pouvez toujours tenter de deviner...)

Je vous laisse avec 2 petits clichets de Moi...à M-4"

P1120753 photo

Publicité
Commentaires
L
Moi, je trouve qu'Agnès c'est très bien....(et je ne dis pas ça parce que ça m'arrange). En tout cas, une chose est sûre, elle a très bon goût notre petite Lily!!!<br /> Quel que soit le prénom, on l'aime déjà cette poupée.<br /> Bisous de la cousine Agnès
Répondre
M
Bon ben Agnes on a hâte de te rencontrer ! Tu as un super profil :-))) et ravie que tu sois une petite fille ! Profites encore de ces quelques mois au chaud car après ca risque d être bien bruyant dans la famille romi !!! Bisous ;-)
Répondre
D
Ah moi je suis d'accord avec la grande soeur... Agnes c'est bien :-)<br /> mais si c'est pas agnes, ce sera surement tout aussi bien :-)))
Répondre
L
Encore 4 mois ! Pfffff c'est longggggggg<br /> <br /> Bisous à vous 4
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité