Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 918
3 août 2010

« Chez Papi et Mamie… »

Ce matin la factrice est passée et a déposé sur notre blog un message de la part de Lily :

« Mon séjour estival chez Papi et Mamie commence… Avec Papa, Maman et Cooky, on a fait la route le week-end dernier jusqu’en Aveyron, car il parait que je suis en vacances : les cours intensifs de Nounou 2ème année viennent donc de s’achever et la Tata est en repos bien mérité !! Moi, j’ai roupillé tout le trajet et quand j’ai daigné ouvrir un œil avant de retomber dans les bras de Morphée, j’étais déjà arrivée à destination...
Au petit matin, j’ai retrouvé Papi et Mamie pour une séance de câlinage et bisoutage, bien contente de les revoir et de leur montrer comme je suis grande (en plus je leur ai expliqué que maintenant je n’avais plus besoin de couches la journée et ils ont été très impressionnés).

J’ai fait une inspection en règle de la maison et mis le nez dans la caisse aux joujoux mais après insistante de Maman, il a quand même fallu que je prenne le bain avant de pouvoir sortir en quatrième vitesse dans le jardin pour retrouver le toboggan, découvrir la nouvelle balançoire et surtout aller dire bonjour à mes copines les vaches qui squattent le champ d’à côté !!!

En plus, samedi, il a fait très beau et très chaud, j’ai donc pu jouer la pin-up avec mon maillot de bain 1 pièce et mes lunettes de starlette… Que c’est drôle de barboter au soleil et d’éclabousser les plus grands… La journée s’est achevée trop vite et j’ai donc été contrainte de rejoindre mon petit lit douillet tout en rêvant aux aventures qui m’attendraient les jours suivants.

Mais je suis un peu triste quand même car le lendemain, papa et maman sont repartis sans moi… Bon d’accord ils m’ont bien expliqué qu’ils devaient retourner travailler et que très bientôt ils reviendraient pour qu’on puisse passer nos vacances tous ensemble… Moi, je suis trop petite pour comprendre ces impératifs de grandes personnes – je préfèrerais qu’ils soient en vacances toute l’année pour me tenir compagnie – Ils sont repartis sous la pluie, à croire que même le ciel était malheureux de les voir s’éloigner ?!

Rassurez-vous tout de même, le temps des soupirs s’en est très vite allé, en plus, le planning des vacances à la campagne semble tellement bien chargé que je n’aurai pas le temps de m’ennuyer et comme ça le soir, j’aurai tout plein de belles choses à raconter à Papa et Maman au téléphone et à la webcam !!!

A très bientôt et bonnes vacances à vous tous… »

NB : je vous poste également quelques photos pour illustrer ces quelques lignes :

P1090690 P1090717

P1090734 P1090773

P1090779 P1090791

P1090803 P1090819

P1090809 P1090810

Publicité
Commentaires
Z
Profite de la campagne p'tite Lily, y a que ça de vrai, et les parents, profitez vous aussi....<br /> Biz
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité