Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
9 août 2009

" Lily en vacances... "

Déjà deux semaines que nous avons laissé notre petite puce à "la colonie almontoise" chez Papi et Mamie, encore deux semaines de plus et nous irons enfin la retrouver...
Mais en attendant, la miss est très occupée, entre les promenades avec papi à la rencontre des animaux de la campagne, les courses avec mamie pour qu'elle puisse lui préparer des bons petits plats, les séances d'arrosage du potager de papi, et les après-midis trempette dans le bassin... Pendant sa première semaine de vacances, elle a même fait la connaissance de sa cousine du Canada, Nina, avec qui elle a très vite sympathisé et qu'elle n'a pas décramponné par la suite...
Et bien sûr, elle se fait chouchouter par tout ce petit monde et elle continue de faire sa chipie dès que les cousins, cousines et les amis de la famille viennent lui rendre visite.
Avec toutes ces activités, elle trouve encore un peu de temps le soir pour nous donner de ses nouvelles au téléphone, par l'intermédiaire de papi et mamie bien sûr, puisque Lily adore jouer avec les touches et généralement raccroche instantanément mais ça nous fait quand même bien plaisir de l'entendre babiller aux côtés de ses grands-parents...
Sinon, elle nous envoie des mails et surtout beaucoup de photos, pour nous montrer comme elle change et grandit vite :

" Coucou Maman et Papa,

Je me dépêche pour vous envoyer encore des photos de mes "super vacances" avant que vous ne rentriez du travail.
Aujourd'hui je suis allée en ville avec Mamie et Papy, mon carrosse était à l'ombre heureusement car il fait toujours aussi chaud.
Hier en fin d'après-midi je suis allée avec Nina et Papy en poussette chez Fanny vois les grands enfants, je les connaissais déjà mais j'ai quand même fait ma timide ... pour les embêter un peu. Le soir Papy et Nina sont allés faire la randonnée avec le repas en plein air et ils sont rentrés il faisait bien nuit. Pour ma part je n'étais pas mécontente d'avoir ma mamie pour moi toute seule, na na na !
Je n'ai pas encore pris mon bain dehors car il fait trop chaud, la semaine prochaine j'espère inaugurer mon maillot de bain une pièce.
Hier après-midi marraine et les cousines sont venues passer un moment avec nous et en plus c'est Jade qui conduisait sa propre voiture une twingo comme maman.
Je pense bien à vous et je vous fais de gros gros bisous ainsi qu'à mon toutou qui vous a pour lui tout seul ....
Nina, Mamie et Papy vous embrassent bien fort

A bientôt pour la suite de mes vacances.                     Votre petite Lily qui vous aime très fort "

P7240143 P7300028

P8070164 P7270173

P8060158 P8050139

6568_125940193608_801628608_2184050_7351214_n P8080175

Le reste des photos de Lily en vacances est enregistrée dans son album "Lily - 1 an"

Gros bisous et bonnes vacances à vous aussi...

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc, ce sont des vacances bien remplies ca !!! ca donne envie ! profites en bien jolie Lily, gros bisous
Répondre
L
On dirait qu'elle s'en paye une bonne tranche la Lily !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité