Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 924
17 décembre 2008

" Merci à vous... "

Juste un petit message sur le blog, pour vous remercier d'avoir pensé à moi vendredi dernier pour mes 30 ans (ça y est j'intègre le club des trentenaires)... Un grand merci donc pour vos commentaires sur le "coffre à bisous", pour vos textos, vos mails, vos messages et pour ceux qui étaient présents samedi soir à la maison : merci d'avoir partagé ce moment à nos côtés... On a passé une très bonne soirée !

Et n'oublions pas un merci particulier pour les bouquets et cadeaux que vous m'avez offert... En plus maintenant, mes photos seront toutes réussies, Lily pourra avoir de beaux portraits avec mon super appareil !!

Bon comme le numérique m'a été offert en fin de soirée, bah va falloir attendre que je récupère quelques clichés de la part des invités pour les mettre en ligne mais en attendant voici un petit apperçu des premières photos faites avec mon nouvel appareil avec bien sûr mon modèle préféré : Lily...

P1000076 P1000094
P1000089 P1000092_copie

Publicité
Commentaires
A
nous avons passé une très bonne soirée ! bravo pour les travaux et cette année de plus pour vos pommes ! hihih<br /> bises
Répondre
M
Non, un grand merci à vous !!!<br /> et surtout avec un modèle comme Lily, pas besoin d'être un super photographe ! <br /> par contre, il faudrait penser à la coiffer :-)))<br /> hihihi<br /> bisous
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité