Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
10 septembre 2008

" 6 mois... "

Un petit message sur le blog pour souhaiter à Lily un bon mois-niversaire !! Le sixième et déjà 1/2 an, comme ça passe vite !!!

6_mois

Notre petite puce est toujours aussi adorable et voilà déjà presque 2 semaines qu'elle a fait sa rentrée. Bon pas encore de cartable ni de boite à gouter mais une première séparation avec sa môman qui a repris le chemin du travail !!!
Je rassure tout le monde, mon réveil a bien fonctionné, je ne me suis pas perdue dans les couloirs du métro et j'ai retrouvé mes marques au boulot... C'est comme si je n'étais jamais partie !!
Sauf que j'ai laissé ma petite puce à la maison avec sa mamie... Le cœur un peu lourd mais contente de reprendre la vie active ! J'ai été une grande et j'ai même pas pleuré, ni même appelé toutes les 5 min pour savoir comment elle allait (le papa m'avait déjà devancé pensez-vous donc !!!).

Bien sûr tout va bien et c'est à peine si Lily remarque notre présence à notre retour à la maison le soir (ça fait plaisir).
La première semaine s'est donc très bien passée aussi bien du côté des parents que de la mamie, et apparemment de Lily aussi !!!

Sinon le week-end dernier nous avons fait un tour du côté d'Orléans pour rendre une petite visite à ma famille !! Lily a donc fait connaissance avec les Grondin's (du côté de ma maman à moi) et encore une fois elle a été gâtée !!

Donc un grand merci pour elle, pour votre accueil, ça nous a fait bien plaisir de vous voir !!!

Sans_titre___1 PICT0253
Sans_titre___2 Sans_titre___3

PICT0263 Sans_titre___4

Bisous à tous et bon courage pour la fin de semaine !

Publicité
Commentaires
A
Nous avons bcp pensé à toi Sophie pour ta reprise, mais on se doutait que cela se passerait bien. Bises
Répondre
M
Déjà 6 mois, ça passe si vite ! tu es de plus en plus belle ma petite Lily, je te souhaite un très joyeux mois-niversaire...<br /> Une maman super courageuse de reprendre le chemin de la vie active, je rejoins les 2 filles sur la petite larme, à nous tu peux le dire !<br /> Gros bisous à toute la petite famille Romi
Répondre
M
Oh la la déjà 6 mois, ca passe trop vite !<br /> bon mois-niversaire à toi Lily<br /> <br /> Et je suis d'accord avec Laure, je suis sure que tu as versé une petite larme !!! hihihi
Répondre
L
1/2 annee! ca passe si viiiiite! Qu-est ce qu'elle est mignonne Lily!!!! Et sa maman, drolement courageuse : meme pas une petite larme (aller avoue!!!!).<br /> <br /> Gros bisous a vous 3 + cooki!<br /> <br /> Laure
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité