Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
22 août 2008

" La boîte aux trésors "

De retour à la maison, nous attendait au courrier la merveilleuse "boîte aux trésors", un petit cadeau fait spécialement pour Lily et envoyé par ma copine d'enfance Ninine (rien d'étonnant car elle a toujours été très douée en art plastique à l'école) :

PICT0218

Et dans cette petite boîte, on peut y mettre le bracelet de naissance, une mèche de cheveux, les dents de lait, ses dragées de baptême et tout plein de bricoles pour Lily...

Un grand MERCI à toi pour ce super cadeau, on t'envoie de gros bisous !

Et en souvenir voici notre première photo d'école : Maternelle St Exupéry - 1984 (sympa le pull Woody Woodpecker  !! Quant à moi, je vous dirai pas où je suis mais à vous de trouver...)

maternelle

Publicité
Commentaires
N
Salut tous les trois!<br /> <br /> Je suis ravie que ce petit cadeau vous plaise!!!<br /> <br /> Pour ce qui est d'être douée en art plastique, j'en connais une autre!!!!<br /> <br /> La photo.......bouh c'te tete que j'avais!!! toi tu étais déjà très zolie!!!!<br /> <br /> Gros bisous à votre petite Lily qui grandit bien, elle est trop mignonne!<br /> Séverine
Répondre
L
Hello!<br /> <br /> Superbe boite pour la superbe Lily! Je ne depose pas souvent de commentaires (je vais arranger ca!) mais je peux vous dire que je suis regulierement vos aventures... Lily est vraiment tres tres mignonne! J'aurai tellement voulu la voir en vrai... Mais bon, il vallait mieux eviter tout risque de roseole!<br /> <br /> Bon, pour la photo, facile, 2eme rang a droite (tu as l'air la + sage d'ailleurs!) et je reconnai aussi ta copine (qui devait etre a Rabelais) et un certain Davy... bref... C'est marrant ces photos! Mais je ne savais pas que mon college st Ex fesait aussi maternelle a l'epoque! <br /> <br /> Gros bisous a toute la petite famille<br /> <br /> Laure
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité