Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
6 août 2008

" Carte postale d'Aveyron "

Le facteur vous apporte une petite carte virtuelle sur notre blog de la part de Lily :

" coucou à vous tous,

Je passe mes premières vacances d'été à la campagne chez Maminou et Papinou Romi, où il fait très beau mais un peu trop chaud !! Je reste donc dans la maison pendant les grosses chaleurs... Mais en attendant je m'amuse bien sur mon nouveau tapis d'éveil où j'ai appris à mettre mon gros orteil de pied à la bouche (beurk qu'ils disent les grands mais moi j'aime bien et je trouve ça très rigolo) !!! Je perfectionne mon babillage et fais la java la nuit pour bien embêter ceux qui dorment... Car si je faisais mes nuits à la maison, ici j'ai du mal à trouver le sommeil alors pour ne pas me sentir seule je réveille toute la maison !
En plus de tout ça je commence mon initiation au biberon, ça se passe bien, mais quand j'ai vraiment faim j'aime pas trop attendre que le biberon chauffe alors je réclame plus fort (je suis comme papa je préfère les fast food, c'est pour quand les Mac biberons à emporter ?)...

Sinon, quand je pars en balade, je joue la starlette avec mes lunettes de soleil, et je prends la pose pour les photos souvenirs de vacances, vous retrouverez donc quelques portraits dans mon album 3-4 mois.

Voilà donc pour les dernières news, gros bisous à tous et à très bientôt..."

PICT0161

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi jolie Lily !<br /> plein de bisous à tes parents.
Répondre
M
Coucou la plus belle,<br /> Profite bien de tes premières grandes vacances,une vraie petite starlette !<br /> Bisous la famille Romi<br /> Manue
Répondre
L
Salut Lily, merci pour ces nouvelles fraiches, gros bisous
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité