Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
22 avril 2008

" Plutôt papa ou maman ?? "

Hier, la petite Lily a fait une séance photos, elle a été très sage malgré une petite catastrophe humide sur le plaid (c'est ça de vouloir poser sans couche !!!) :

PICT9647

Comme elle est jolie ou joly ?! Bah oui c'est bien gentil au papa de faire un post "à qui je ressemble " (message du 18 avril) mais je ne suis pas convaincue de la fiabilité du site ?! surtout que le mieux est de comparer avec des photos des parents au même age, non ? Alors à vous de juger !

Le papa :

0004 0024

0006 0031

0034 0028

La maman :

S_032 S_033

S_034 S_035

S_035 S_039

Sinon, en ce 22 avril, Lily a un petit message à adresser à ses grands-parents d'Almont :

PICT9688

Et Bisous à tous nos lecteurs de blog !!

Publicité
Commentaires
A
moi je dis un peu des deux ! na !<br /> elle est très sage cette puce ! gros bisous
Répondre
K
le lecteur exportable ne marche pas! si ton papa veut bien l'intégrer au blog...<br /> sinon voilà le lien:<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/tag/lily/search/moriarty/video/x33rqu_15-moriarty-private-lily_music<br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bat t'as craqué ou quoi ? <br /> <br /> Bon moi je dis un peu des deux, mais les yeux de papa<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
#15 Moriarty - Private LilyUploaded by lecargo
Répondre
L
mais on dirai bien que ton papa s'est amuse dans les commentaires! hihi!<br /> <br /> Y'aura au moin une chose qui ne fera pas de jaloux : la couleur de tes yeux (enfin normalement!)... <br /> <br /> Pour rassurer ton popa, je ressemblai beaucoup a mon papa a la naissance et, ensuite, c'etait moins evident.. mais, depuis quelques semaines, j'ai les traits de mon papa qui reviennent en force! A suivre donc....<br /> <br /> Dans tous les cas, tu es trop trop chouchou (comme dirai ma mere...)<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité