Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
10 avril 2008

" Bon mois-niversaire ! '

Aujourd'hui, nous sommes le 10 avril 2008 et Lily fête donc son premier "mois-niversaire" :

Pr_sentation1

Nous faisons donc pleins de gros poutous (plus que d'habitude ? ça va être difficile) à notre grand bébé !! Qui d’ailleurs, vient d'avoir son passeport officiel de grolandaise signé par le Président lui-même (référence à l'émission Groland de canal+ pour ceux qui ne connaissent pas) et l’autocollant pour sa poussette !!

PICT9592 PICT9588

A l’occasion de ce « mois-niversaire » nous voudrions vous remercier encore une fois pour les cadeaux que notre petite Lily a reçu depuis sa naissance, c’est qu’elle a bien été gâtée grâce à vous : doudous, peluches, sorties de bain, body, ensembles et petites robes pour se la jouer starlette cet été, sa première paire de basket, des souliers, son porte bébé chinois (made in tata Karine – pas encore testé mais cela ne devrait pas tarder), son journal de bord, de beaux bouquets de fleurs…et j’en oublie certainement.

Mais surtout (parce que y’a pas que les cadeaux dans la vie) un grand merci pour vos sourires et votre tendresse à l’égard de Lily, ainsi que toutes les marques d’attention que vous nous avez adressés que ce soit par téléphone, mail ou courrier…

Et un remerciement tout particulier pour la prose de grand tata Jojo :

PICT9582

Gros bisous à vous tous !

Publicité
Commentaires
D
Après une choucroute chez les parents Romi, nous découvrons ce petit monde virtuel, très bonne idée qui nous permettra de suivre la route de cette petite miss !<br /> <br /> Nous en profitons donc pour vous féliciter (et nous nous excusons de ne pas l'avoir fait plus tôt...)<br /> Votre petite Lily est très jolie et elle a l'air de vous combler ! Nous précisons que les grands-parents (Almontois à 3/4 temps) sont également fans de cette demoiselle !<br /> Nous espérons donc vous voir tous les 3 très prochainement (une petite visite en Aveyron est prévue dans peu de temps paraît-il... ;) )<br /> <br /> En attendant, nous vous faisons de gros bisous à vous et à la pépette, et vous souhaitons beaucoup de bonheur !<br /> <br /> Les Grialou(s) de Noux + mamie Colette !
Répondre
A
Lily tu es trop mignonne et très sage ! Je n'ai pas pu te prendre dans mes bras cette fois, mais je me rattraperai la prochaine fois ! prépare toi !<br /> <br /> bisous, ainsi qu'à tes parents !
Répondre
T
y avait la chanson lucie a la radio j'ai tapé lucy au lieu de Lily!!!!<br /> bon il est 20h00, un vendredi soir, je vais me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
joyeux mois niversaire lucy!<br /> bon j'en connais un qui est déjà jaloux de ton passeport! t'en as de la chance!!<br /> tu es de plus en plus joly (hehhehe)<br /> gros bisou choupinette<br /> bises à sophie et cookie<br /> tape sur l'épaule à sylvain (rooo je plaisante bise aussi)
Répondre
L
Bah de rien les amis ! c'est avec plaisir !<br /> <br /> Par contre je ne cautionne pas le passeport Groland ! Sophie révolte toi ! pauvre Lily...<br /> <br /> Bisous et à samedi
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité