Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rominets présentent...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 921
6 octobre 2007

" C'est officiel "

voici_copie

Et voila .. On se lance dans la partie ! Le coffre à Bisous est ouvert !
Voici ( sans jeu de mots ) donc le blog dédié à cet évènement ..

J'essaierai de mettre ce blog à jour régulièrement, et même de tenter la mère Sophie à y participer !
Pardonnez les erreurs sur le blog, je débute !!
L'avantage, c'est que je connais du monde qui domine le sujet .. je vais donc les emmerder régulièrement !

Publicité
Commentaires
Z
Et bien voila, vous y etes.<br /> Profitez juste de c moments incroyables et vivez tous les deux pleinement cette grossesse. Un p’tit être va arriver, alors pas de conneries ; mais je suis sur que vous aller vous en sortir. En attendant, et malgré des apparences trompeuses, j’suis fier de vous.
Répondre
1
maintenant je sais enfin qui est batman sur le blog de luca !!!!<br /> et je sais pourquoi vous vous êtes aussi bien occupé d'ilian !<br /> félicitations.<br /> (un ti'gars, c le top !)
Répondre
L
Youhouuuu bienvenue dans le monde merveilleux des blogs !<br /> Bisous les loulous
Répondre
F
Coucou...<br /> <br /> Moi je dis une fille.<br /> <br /> Gros Bisous !!!!!!
Répondre
C
Pour ma part, je dirai bien !! un petit mec et ça serait top pour le 7 avril. Excellente date.<br /> J'ai des photos sympas de Sophie petite pour agrémenter ce blog sympa. <br /> A + sur les tabloïdes.
Répondre
Les Rominets présentent...
Publicité
Publicité